Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Boutiques
| [Validé] [G] Down, down, down the road | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|
| [Boutique] | ||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Titre : Re : [G] Down, down, down the road
Créé : 25/12/2024 à 19:32:17
|
|||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/12/2024 à 09:12:23
Coucou !
J'utilise mon bon et encore merci pour ce que tu as réalisé pour Clairet et Ambrine Je commande pour Sibylle.
Merci ![]()
|
|||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 28/12/2024 à 21:56:25 ![]() Bienvenue dans ma boutique ! J'espère que ta commande te plairas. ^^ J'ai essayé de faire quelque chose de lumineux. Si tu veux des modifications, n'hésites pas à me le dire.
![]() ![]() ![]() Ravie de te revoir ici ^^ Je me suis bien amusée avec ta commande. Je t'ai fait une signature d'inspi japonaise. J'espère que ça te plaira. ![]() ![]() |
|||||
|
|
Créé : 31/12/2024 à 14:46:06 Coucou et merciii ! C'est absolument parfait ! J'adore Passe de bonnes fêtes de fin d'année.
|
|||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 03/01/2025 à 12:12:53 Merci beaucoup Octavia ! C'est parfait ♥ Je t'envoie immédiatement l'argent hihi.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/01/2025 à 16:43:18 Hello !
Merci beaucoup ! |
|||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 18/01/2025 à 19:09:53 ![]() Désolé pour le retard Gabin ! ^^ La reine des coupes a mangé trop de galette et a fait une indigestion. En tout cas, voici ce qu'elle a confectionné pour toi ; j'espère que ça te plaira et si tu veux des modifications, n'hésites pas à me le dire. ![]() ![]() |
|||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 19/01/2025 à 10:08:13 Merci beaucoup Octavia, c’est super beau ! Je file te payer |
|||||
|
|
Créé : 19/01/2025 à 20:44:36
|
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/03/2025 à 16:58:49
Bonjour Octavia !
Pour fêter ton titre je viens pour passer une petite commande \o
|
|||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/03/2025 à 01:17:48
Bonsoir !
Je viens imiter Luyana !
Merci d'avance ! <3 |
|||||
|
|
Créé : 07/03/2025 à 21:48:26 ![]() Coucouuuu je suis ravie de te voir dans ma boutique ! Ton égérie est solaire, cela m'a beaucoup plu de travailler avec elle. En tout cas, j'espère que cela te plaira. Si tu peux des modifications, surtout n'hésites pas. ^^
![]() ![]() Saluuuuut ! Je suis contente de te trouver ici. J'aime beaucoup Milly Alcock, je l'ai découverte récemment et je me suis bien amusée sur ta commande. Pour ta signature, je t'ai fait trois vignette : une pour Serdaigle, une autre pour Sugar et une troisième comme élue des tableaux. J'espère que ça te plaira. ![]() ![]() |
|||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 07/03/2025 à 22:31:22
Oh merci beaucoup Octavia, j'adore *^* Les deux avatars sont vraiment trop jolis !!
Plus qu'à savoir lequel porter en premier haha. Merci beaucoup ♥
|
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/03/2025 à 14:46:54
Coucou ! Je viens passer une petite commande parce que j'aime trop ce que t'as fait sur les dernières commandes *^*
Merci d'avance <3 |
|||||
|
Chroniqueuse Chicaneur ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/03/2025 à 19:31:48
Bonjour !
Oh la la, j'adore le résultat, merci Octavia ! *^* J'ai déjà mis la signature, je mettrai l'avatar bientôt, il est splendide ! <33 Merci beaucoup ! |
|||||
|
|
Créé : 10/03/2025 à 21:12:54 ![]() Saluuuuut Romie ! Je suis tellement contente de te trouver ici ! Je me suis bien amusée avec ta commande, ton égérie est super ! J'espère que ça te plaira. ^^ A bientôt sur la route des sorcières ! ![]() |
|||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 10/03/2025 à 21:30:59 Ohlala, c'est trop beau *^* Je vais être toute belle pour le printemps (que j'attends avec impatience) ! Merci infiniment |
|||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 28/03/2025 à 08:06:51
Bonjour Octavia, ta boutique est magnifique ! J'adore tes créations ♡♡
Merci beaucoup
Signa : Mary O'Callaghan |
|||||
|
|
Créé : 28/03/2025 à 16:08:03
Coucou Octavia !
Me revoilà, pour Daphné cette fois.
Merciii
|
|||||
|
|
Créé : 29/03/2025 à 16:04:06 ![]() Coucou Jem ! Je suis contente de retrouver dans ma boutique et j'espère que ce que j'ai fait te convient. Je me suis beaucoup amusé avec ton égérie. ^^
![]() ![]() Je suis trop contente de revoir ici Ambrosia. ^^ Rachel Weisz est vraiment magnifique ! Je suis beaucoup amusé avec toi. ![]() |
|||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5